Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
14 janvier 2011

Delphine Manivet by Elisabeth Messina #2

Je vous en avais déjà parler ici, Delphine Manivet by Elisabeth Messina, c'est décidément un Duo qui marche.
Des clichés de toute beauté pour présenter la collection Delphine Manivet 2011 et sa collaboration avec Cosmoparis pour une splendide collection de chaussures.

dm13

delphine10
delphine7
delphine9

dm5

dm9

dm7

delphine4
dm3

{Photos by Elisabeth Messina}

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, vous pourrez voir sur le site du Printemps, qu'il y a une présentation exclusive de la collection Delphine Manivet pour Cosmoparis du 20 janvier au 20 février dans le magasin Printemps Haussmann!!
V
superbe, les robes, l'ambiance...
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité