Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
11 janvier 2011

Fashion show or Wedding ?

Magnifique session où l'on ne sait plus si c'est réellement un mariage ou une session mode pour un magazine.
Ces photos me laissent sans voix tellement elles sont magnifiques...
La mariée est vraiment d'une beauté à couper le souffle.

412

215

74

84

392

651

513

124

225

136

143

302

352

362

372

3110

{Photos by Clayton Austin}

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmmmmh je dis .. magazine!
B
un mariage où l'on fait wow à chaque photo !
A
Absolument splendide !!! La mariée est canon !!
M
Je suis fan des robes des témoins ! Surtout la grise... LOVE !
V
Tip top les photos, l'ambiance....
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité