Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
26 avril 2011

REPEREE SUR SMP UNE SPLENDIDE MARIEE

De retour parmi vous avec une bien magnifique mariée.

I LOVE: Les Shoes de la mariée - Le choix des tenues et des couleurs du marié et de ses témoins

dianamarie_1606

dianamarie_1650

dianamarie_1543

 

dianamarie_163

dianamarie_701

dianamarie_607

dianamarie_1135

974

009912_R1_016

dianamarie_800

dianamarie_799

dianamarie_2077

dianamarie_1886

dianamarie_1714

{Photos by Diana Mary Photography}

Robe de la mariée : Wine & Roses Country Estate

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour!<br /> Très joli shooting, j'adore l'esprit, les mariés sont très beaux! Je recherche une robe dans ce style, connaîtriez-vous le nom du créateur svp? <br /> Merci bcp!
M
J'avais déjà vu ce shooting ! J'adore cette ambiance et les touches pastels de la déco ! Sans parler de la vaisselle ancienne qui inspire beaucoup mes mariages... Merci de nous faire partager ce mariage !
D
thank you for the feature on your blog! :)<br /> www.dianamarieblog.com
C
J'adore les tenues des garçons avec les converses assorties : super original et cela met un peu de gaieté et de couleurs :)<br /> <br /> Magnifique la photo où on voit juste la robe et le bouquet de la mariée.<br /> <br /> C.
K
Une mariée pleine de poésie. Des images délicates. <br /> J'aime, j'aime, j'aime !
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité