Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
9 septembre 2010

INTAGLIO

INTAGLIO
Dans notre quête du Faire-part parfait, c'est au salon du mariage que nous avons découvert la fabuleuse équipe de l'atelier typographique INTAGLIO.
Coup de coeur immédiat pour leur collection de faire-part entre classicisme et modernité, déclinable dans toutes les couleurs.

Dans les jours qui ont suivi, nous avons pris RDV dans leur magnifique boutique rue de Fleurus en face du jardin du Luxembourg et nous n'avons pas été déçu du résultat.

Blog30

De magnifiques Faire-part sous forme de livret :
(Eh oui je n'ai pas fait mes parts moi-même)

invitations_2

invitations_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On va chercher les nôtres demain !! Trop hâte. J'espère en être aussi contente que toi :)Mais la conception a été laborieuse, alors on est un peu stressés quand même ! De toutes façons, on est des stressés ;)
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité