Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
6 septembre 2010

Quand la blogosphère se marie...

Mais que se passe-t-il recrudescence de mariages sur la blogosphère -

Je ne pense pas que vous ayez pu échapper au magnifique mariage d' Alix "The Cherry Blossom Girl" ni à celui d' Eléonore Bridge dont les photos ont été réalisées par la talentueuse Marianne Taylor
Deux magnifiques mariages et des photos sublimes à aller voir de toute urgence sur leur blog...

Alix & Manu : plus de photos

london_wedding_photography_creative_reportage_photojournalist_destination_france_73

Eléonore Bridge : plus de photos

maries1

(c) Marianne Taylor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des jolis mariages, bien dans l'air du temps, pas étonnant de la part de ces 2 blogueuses de talent<br /> et le travail de la photographe est très réussi bien que pas époustouflant non plus
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité