Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
5 octobre 2010

Juste pour le fun !!

Parce que ce blog est là pour vous montrer de jolies robes blanches - Celle-ci est vraiment magnifique mais surement inaccessible pour le commun des mortels...
De toute façon n'est pas Anna dello Russo qui veut...
Tant pis on peut toujours rêver!!!

ADRvp1

ADRvp2

ADRvp6

Anna Dello Russo pour le Bal maqué des 90 ans de Vogue 
(c) JAK & JIL BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellente cette nana! J'adore les excentriques chics comme ça.<br /> SInon j'ai un top concours à proposer: un casting de couples avec un shooting-Engagement à gagner. Here is the link:<br /> http://mygeorges-blog.blogspot.com/
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité