Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
29 juin 2010

Un Livre d'or, un album de mariage en Scrap - Découvrez Scrap@home

J'aimerais vous faire partager aujourd'hui un très gros coup de coeur pour les réalisations d'Audrey, Scrap@home, passionnée de scrap qui propose la réalisation de livre d'or et d'albums personnalisés.
Certaines wed'bloggeuses en ont déjà parlé ces derniers jours ( Madame C ou Nessa), mais quand on aime on ne compte pas!! Et puis je dois vous dire un secret, c'est Audrey, qui réalisera mon Livre d'or (mais ça je vous en parlerais le moment venu).

Enfin, pour celles qui souhaitent réaliser elles-mêmes leur livre d'or ou partager un bon moment entre copines, Audrey propose également des ateliers.

Odrai_scrap_home_206x300

Album_Paris_Nanie2

Album_Paris_Nanie3

Albums

Albums2

Albums11

Livre_dor_Sabrina_et_Aur_lien9

Livre_dor_Sabrina_et_Aur_lien7

Livre_dor_Sabrina_et_Aur_lien5

Livre_dor_Sabrina_et_Aur_lien8

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité