Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
26 novembre 2010

Il n'y a pas que les fleurs...

Composés de broches vintages, de fleurs en papier, ou de boutons, les bouquets sans fleurs fraîches font grand bruit ces derniers temps chez les Wed'blogeuses. Mon petit coup de coeur à moi, c'est ce bouquet composé de coeur rouge en feutre très facile à réaliser .

{ TUTO ICI }


DIY_heart_wedding_bouquet

diy_wedding_bouquet1

{via La belle Bride}

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant et même à la portée d'une pas-douée-des-mains comme moi... Je cherchais un bouquet original pour la mairie, je crois que je l'ai trouvé ! Merci ;)
N
Ravissant, écolo car peut être recyclé et ressorti pour chaque anniv de mariage...j'adore l'idée!
V
J'adore, ça tranche bien avec le blanc de la robe pis c'est plus sympa pour la préservation des pitites fleurs fraîches ^^
L
C'est adorable !
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité