Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
18 octobre 2010

Salons du mariage : Oh là là c'est pas encore ça !!!

Studio_Cabrelli_Salon_Carousel

Je boycotte les salons du mariage depuis mon énorme choc psychologique de l'an passé au salon du mariage de la Défense.
Le seul qui jusque là valait le déplacement était le salon du mariage au Carrousel du Louvre, des prestataires de qualité, des idées originales par ci par là et un vrai défilé avec des créateurs et des robes qui font rêver.

Mais cette année, quel désespoir !! Que s'est-il passé ? Serait-ce mon oeil qui aurait changé aux contacts de toutes ces belles images outre-manche?

Que d'austérité dans ce salon, qui se veut donner des idées aux futures mariées, alors que la fête devrait être au RDV.
Les prestataires ne se renouvellent pas, les stands manquent cruellement d'originalité, et les photographes ... je ne préfère pas en parler ! !

Petit point positif quand même : le défilé reste à la hauteur mais je vous en reparlerais.

Je lance alors un appel : Monde du mariage français, il faut se réveiller !!!

Je vous laisse donc vous inspirer non pas avec les photos du salon précité mais avec la convention " HITCHED-PRO " Made in USA qui donne vraiment envie de se (re)marier.

htiched_pro1

htiched_pro4

htiched_pro3

htiched9

htiched11

htiched_pro8

6a00d8348217d769e2013488102ee4970c_800wi

htiched_pro9

htiched_pro23

htiched_pro13

{via 100 Layer Cake}

La suite en vidéo

Hitched from Shark Pig on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Effectivement les français sont un peu (beaucoup) en manque d'inspiration ... le modèle anglo saxon se renouvelle sans cesse et je suis certaine que nous suivrons le mouvement ... nous sommes juste un peu plus lents ;).<br /> <br /> Belle découverte que votre blog en tout cas !<br /> <br /> Bonne continuation !
A
Oh ça bouge mais les organisateurs de salon et les magazines de mariage ne s'en sont pas encore rendus compte ! Ils ont trop le nez dans leurs livres poussiéreux et leurs décorations qui sent la naphtaline ! A bon entendeur...
F
Je suis bien d'accord, c'est pas encore ça!J'ai été déçue par le salon du Carrousel l'année dernière. Aucune idée décoration, et uniquement des prestataires parisiens hors de prix...
C
Excellent photos de mariage. Ca donne de bons idées pour la décoration d'une salle de mariage.
M
C'est sur que les dernières photos changent du tout au tout:)Pour le reste j'espère en effet que les choses tendront a changer dans la sphère wedding française et puis il y a de plus en plus de demande pour des mariages d'inspiration us qu'il faudra bien un jour ou l'autre prendre le pli donc gardons bon espoir ;)
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité