Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
3 septembre 2010

BLACK AND WHITE WEDDING #1 / My Wedding , les wedding boards

Après quelques jours d'absence, je suis très heureuse d'enfin pouvoir vous annoncer que Miss Wedding est devenue

MRS Wedding, le 28 août 2010 à 11 heures du matin.

Depuis la création de ce blog, je ne vous ai parlé que très peu de fois de mon propre mariage, le rideau est maintenant levé et je vais pouvoir commencer par le commencement:
Les Wedding Boards.

 

Mais à quoi sert un Wedding board?

C'est tout simplement un tableau d'inspiration, un concentré d'idées qui permet de mettre en images ce qui se trame dans notre petite tête!!

ET VOILA CE QUI SE TRAMAIT EN FIL DIRECTEUR DANS LA MIENNE:

Wedding_board_6b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations! <br /> J'ai vraiment hâte de voir des photos de ton mariage. J'aime vraiment cette planche tendance... j' imagine un joli mariage un peu rétro, un peu rock et fun et chaleureux
L
Félicitations! <br /> J'ai vraiment hâte de voir des photos de ton mariage. J'aime vraiment cette planche tendance... j' imagine un joli mariage un peu rétro, un peu rock et fun et chaleureux
A
Félicitations !!! Il faudra nous montrer des images de ton mariage !!
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité