Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
23 août 2010

METAL FLAQUE

Ce samedi, j'ai eu le grand plaisir d'aller récupérer ma robe de mariée chez METAL FLAQUE.
En plein coeur de Paris, ce show-room est vraiment magnifique et propose les robes de nombreux talentueux créateurs made in France mais aussi made in USA tel que la célèbre VERA WANG.

Quelques images

Pack_photo_press_9


Pack_photo_press_4

Pack_photo_press_1

Pack_photo_press_6

Pack_photo_press_15

Pack_photo_press_16

(c) MetalFlaque

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le showroom et leur site ont l'air sympa mais après deux mails pour prendre RDV sans réponses et un coup de fil (oui, oui on vous rappelle dans une heure pour fixer le RDV...j'attends toujours), ben j'ai laissé tomber!
E
Et le magasin propose aussi une très jolie sélection de robes habillées...et des chaussures à tomber....<br /> <br /> Et surtout un accueil parfait et chaleureux...!!
N
Bonjour!<br /> <br /> Nous vous invitons à un voyage au cœur de la création A Little Market du 19 Juillet au 10 octobre 2010. Grâce à votre passion pour la mode et à votre expertise, vous saurez indéniablement détecter les perles de demain, la "it collection" du moment... c'est en tous cas le défi que nous vous proposons en partenariat avec Puretrend et Wikio.<br /> <br /> Pour cela rendez vous sur ce lien: http://www.alittlemarket.com/concours.php<br /> <br /> A très vite, nous n'attendons plus que vous!<br /> <br /> Nina
L
Oh!! je viens juste de faire un post sur une de ces robes, cette créatrice fait des robes incroyables. J'ai hâte de voir le modèle que tu as choisi, bientôt peut-être?
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité