Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
27 juillet 2010

Coup de coeur Créateur : Maria Lucia Hohan

MariaLucia_Hohan

(c) The Wedding Chicks

En me promenant sur la blogosphère, je suis tombée in love de la créatrice Maria Lucia Hohan au travers des magnifiques photos et du superbe article d'Alix de The cherry Blossom Girl ( voir le post d'Alix ici).

4761841487_89d57d5435_o

(c) Photos Alix - The Cherry Blossom Girl


Maria_Lucia_Hohan_dress
(c) The Wedding Chicks

Des robes, des matières et des couleurs magnifiques à découvrir de toute urgence sur le site de la créatrice.

mlh_ss10







Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très chouette cette collcetion! Merci pour cette découverte ;)
M
Superbe !!!<br /> C'est une très belle découverte, cette créatrice a un talent fou !! Et dans le dernier post d'Alix, elle a publié un aperçu de sa robe de mariée : CANON !!!!
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité