Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
24 juillet 2010

Astride et Jean-Thomas - Real wedding by AmyPunky

Je souhaitais partager avec vous quelques photos d'un reportage vraiment magnifique de la talentueuse Emilie qui se cache derrière le site AmyPunky Photography.
Et oui !! Futures mariées, soyez soulagées en France aussi, nous avons des photographes exceptionnels. Plus de photos ici .

astride_JT_blog_35

astride_JT_blog_15

astride_JT_blog_14

astride_JT_blog_16

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui bravo à la photographe pour ces très jolies photos faites à la "malleposte" à Reviers : vous ne pouvez savoir combien elles me font plaisir ...<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> La maman de la mariée !!!
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité