Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
17 juin 2010

Couleurs sorbets, inspitation

Rose guimauve, jaune citron, pistache givrée : les teintes sorbet ont pris le pouvoir ce printemps-été dans nos dressings. Et côté mariage ça donne quoi ?

bukyi9ro9fadbtne3k14

Pink_Wedding_Inspiration_3

Pink_Wedding_inspiration_8

Pink_Wedding_Inspiration_7

k6oyunhpb9zaghpo6n38

(c) Style me Pretty photos by Cynthia Martin, Plus de photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle harmonie! c'est beau, c'est doux, c'est chaud et gourmand ;)
O
Que c'est beauuuuu!!!
M
Trop BOOooOOO ! J'aime ces couleurs sucrées ! A croquer !!!
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité