Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
15 juin 2010

Et si je vous parlais du mien... # 1

A presque 2 mois du D-Day, il serait temps de vous dévoiler un peu de mon mariage.
Alors on pars du côté de Rambouillet, dans une demeure de caractère nommée LA CATRACHE.
Ce lieu est vraiment magnifique, et s'est imposé comme une évidence pour nous.
Je vous laisse avec quelques photos...

884_1_800

884_2_800


884_5_800

884_3_800

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est là où ma sœur c'est marié il y à 1an et demi. Superbe cadre *w* Un super week-end passé là-bas !!!
M
Très bon choix mademoiselle :) Je partage ton coup de coeur ^^
O
Effectivement je comprends votre coup de coeur! :))
H
Un joli écrin de verdure à taille humaine.
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité