Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
27 mai 2010

PIMP MY SHOES #1

Greg_Chelsea0062_2_

(c) Style me pretty, shoe clips : Lo Bohème

Une tendance qui nous arrive tout droit des US ( comme d'habitude en matière de mariage) : la customisation de ses chaussures.
Vos chaussures sont simples, élégantes mais ils leur manquent une touche d'originalité...
Les "Shoe clips" sont faits pour vous !! RDV sur Etsy

Version Fleurs


il_fullxfull

il_fullxfull

il_fullxfull
B Poetic on Etsy

Version Noeud

il_fullxfull

B Poetic on Etsy

Version Plumes

Greg_Chelsea0009
Lo Boheme on Esty

il_fullxfull
Powderbluebijoux on Etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment top cette solution!!!! Il faut le faire, ça en vaut le coup!!!
O
Bon sur les miennes j'ai pas la place mais je trouve l'idée géniale!
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité