Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
12 mai 2010

CUPCAKES, une alternative aux macarons

yellow_wedding_cupcakes1_0

Je suis sure que vous les avez déjà remarqué ces petits gâteaux qui ornent les buffets de desserts américains : les Cupcakes.

Personnalisables aux couleurs du mariage, très girly,  ils rivalisent désormais avec nos précieux macarons.
Exit la pièce montée de macarons, place à la pièce montée de cupcakes !

Picnik_cupcakes3

(c) Martha stewart weddings

Où les trouver ?

A Paris :

Synies's Cupcakes
Cupcakes & co
Little Miss Cupcakes
Berko Cupcakes


Pour les chefs en herbe ou celles qui habitent en province vous pouvez toujours vous lancer dans leur réalisation,
Dans ce cas direction cupcakes.fr

Picnik_cupcakes
(c) Once wed

Picnik_cupcakes5
(c) Martha stewart Weddings

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ce que nous avons choisi aussi...et ils ont eu du succès...Et c'est l''adorable Cat, qui se cache derrière Little Miss Cupcakes qui s'en est admirablement chargée!<br /> PS: Très joli blog!
N
Plaisir des yeux !<br /> J'espère que ces cup cakes vont envahir l'hexagone...
M
Moi c'est mon gâteau de mariage!!! Je suis vraiment fan des cupcakes, j'adore ça!!!!
O
Eh bien voilà une nouvelle alternative!<br /> Si mon traiteur ne peux pas me faire un wedding cake, cela pourrait être une solution "bis"...<br /> Merci en tout cas pour les adresses ;-)
S
Les cupcakes!!! J'adore tellement ça esthétiquement!!!<br /> Hélas, j'en ai mangé deux fois en Angleterre et j'ai trouvé ça gustativement très très moyen...<br /> Je suis cependant certaine que l'on peut en faire de très bon (mini moelleux au chocolat ou génoise vanille + crème au fruits rouges? )
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité