Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
10 mai 2010

Coup de Coeur : Lo Bohème

il_fullxfull

Dans ma chasse aux accessoires pour mon propre mariage , j'ai découvert le site US Lo Bohème.
Un véritable coup de coeur pour cette marque et ses magnifiques réalisations "handmade".
Je regrette vraiment de ne pas pouvoir trouver en France, ce type d'accessoires pour sublimer les mariées comme les demoiselles d'honneur.

il_430xN


ACF22D


il_430xN


(c) Lo Boheme, Photos: Marisa Holmes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sublissime !!!! J'adore
O
Moi aussi j'adore ce site... [love]<br /> +++ pour Miss Wedding ;-)
M
Sublimes tout ca ,j'adore!<br /> Kiss<br /> M!!!!
M
Coup de coeur partagé !! Ces accessoires de tête sont à tomber, je suis fan de cette marque :)
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité