Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
7 mai 2010

"I Love Buttons" - Une Histoire de Badge

Sans_titre
(c) Metal Flaque

Depuis ma plus tendre enfance, j'adore les badges pour customiser chemisier, robe, blouson, veste. Alors quand je suis tombée sur cette tendance outre Atlantique, d'utiliser les badges dans le cadre du mariage, j'ai craqué.

Avec un peu d'imagination, on peut les utiliser pour tout, cadeaux invités, porte-noms, save the date ou en guise de carte de remerciements...

la_river_and_gardens_wedding_photo_27

(c) Caroline Tran


Picnik_collage

        (c) Brides, Martha Stewart weddings, ...

Si vous avez l'insipiration, vous pouvez faire réaliser vos créations de badges chez La boîte à badges.
Pour l'option "déjà tout fait", c'est sur ETSY que ça se passe.

014_primary


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement badges 25mm je les ai contacté et ils ne proposent pas de modèles, par contre j'ai trouvé moins cher c'est http://www.badges-indep.com, alors ils ne proposent pas de modèles non plus par contre ils ont réalisé mon design avec quelques photos que je leur ai envoyé et un texte. Je conseille ils sont très rapides et m'ont envoyé par mail une maquette avant de commencer la fabrication.<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère que ça servira à d'autres.
S
Bonne idée. par contre laboiteabadges ils n'ont plus l'air d'être actifs ?!<br /> <br /> Je vais passer commande ce week end chez http://www.badges25mm.fr pour notre mariage fin janvier.<br /> <br /> Au niveau tarifs ça à l'air intéressant par contre j'ai l'impression que c'est au client de faire sa création car visiblement ils ne proposent pas de visuels 'pré-personnalisés'
S
Bonne idée. par contre laboiteabadges ils n'ont plus l'air d'être actifs ?!<br /> <br /> Je vais passer commande ce week end chez www.badges25mm.fr pour notre mariage fin janvier.<br /> <br /> Au niveau tarifs ça à l'air intéressant par contre j'ai l'impression que c'est au client de faire sa création car visiblement ils ne proposent pas de visuels 'pré-personnalisés'
L
Bonjour, <br /> Juste pour info, je suis créatrice de badges et de bijoux et crée notamment sur commande des badges personnalisés...<br /> plus d'infos sur mon site : http://choucailloubijoux.42stores.com/<br /> n'hésitez pas à me contacter...! : lorraine.dubosc@gmail.com
A
Bonjour,<br /> <br /> J'adore vos portes noms en forme de boutons.<br /> Où peux t on les acheter?
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité