Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessine moi un Mariage
5 mai 2010

Crêpage de chignons

leona_lewis_76230208

De toutes les coiffures de mariage, le chignon reste ma coiffure préférée ( celle de chaque jour et celle d'un jour unique).
Ça tombe bien, cette année le chignon est pile poil dans la tendance,  le chouchou des défilés, en version haute cet été et en version basse pour la collection Automne Hiver 2010 2011.

Picnik_chignon1

Picnik_chignon2Picnik_chignon3


Picnik_chignon4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
great information you write it very clean. I'm very lucky to get <br /> <br /> this details from you.
Dessine moi un Mariage
  • Dessine moi un mariage a pour vocation d'aider toutes les futurs mariées a faire du jour J un moment inoubliable. Conseils, astuces, bons plans, mode, beauté autour d'un thème unique : Le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité